• Rentrée des "petits" nouveaux !!

    3 mois que je n'avais plus eu à écrire sur ce blog ! Ca m'avait manqué en fin de compte ! Il faut dire que depuis juin, je n'ai pas trop eu le temps de chômer, et même encore à l'heure actuelle je suis en stage. Je reviendrai peut-être sur cela si je trouve l'opportunité et si je sens que c'est nécessaire, mais pour l'heure j'hésite un peu à le faire car je suis amené à écrire sur mon expérience personnelle et cela risque de trop tourner autour de cet exemple là, sans être au moins un peu représentatif. Si on fait un debrief de groupe (ce que j'espère), je reviendrai peut-être ici écrire quelques lignes.

    Mais mon message d'aujourd'hui s'adresse aux 36 "nouveaux", aux 36 Master 1 qui font leur entrée demain à l'IJBA. Je voulais surtout vous souhaitez bon courage et vous dire que tout va bien se passer. En ce qui me concerne (mais je sais que c'est un sentiment très partagé par mes collègues), je suis très impatient de tous vous rencontrer. Vous allez voir, Bordeaux est un terrain de jeu génial pour des néo-journalistes. 

    Notre rentrée à nous, Master 2 (ça fait bizarre de l'écrire !), se fera le 30 septembre. En attendant, je suis encore en stage jusqu'au 27 ! Et le soleil madrilène, je sens, va déjà me manquer car j'ai l'impression qu'il pleut (déjà ? encore ?) sur Bordeaux ! Rassurez-vous, ça ne dure que 6-7 mois !

    Bonne rentrée à tous et à très vite :)


  • Commentaires

    1
    David14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:12

    Feras tu un article sur ton stage ? Ce qu'il t'as apporté, dans quelles conditions t'étaient... comment t'as fait pour te loger également...

    Ce serait cool je pense

    Bon courage pour la suite

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:22

    Prochain article à venir en début de semaine prochaine avec au programme un bilan des stages dans la promotion (avec une partie consacrée à mon cas perso puisque c'est celui que je maitrise le mieux !) et nos 2 premières semaines de cours (techniques d'enquête et d'interview). J'attends juste de finir ces cours pour commencer à écrire et publier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :